dimanche 3 juin 2012

One Fett under the sea



Here is my submission for the cool welovefine Star Wars shirt contest (if you like beautiful geek shirt it's here: http://www.welovefine.com/). I had a lot of fun with this aquatic vision of the famous Boba Fett. Here's the lil text that I wrote, accompanying the design

“The Empire has put a price on Ackbar head! Wearing his mandalorian diving armor, the most formidable bounty hunter of the galaxy, following the information of one of his informant, explores Naboo earthcore. But instead of finding a Mon Calamari secret base, Boba Fett comes across an Opee Sea Killer nest... It’s a trap!”


Voici mon design pour le super concours de T- shirt Star Wars de welovefine (si vous aimez les beaux T-shirt de geek c’est par ici : http://www.welovefine.com/ ). Je me suis bien amusé avec cette vision aquatique du célèbre Boba Fett. Voici le ptit texte que j’ai écris, accompagnant le design :

«  La tête d’Ackbar est mise à prix ! Equipé de son armure mandalorienne de plongée, le plus redoutable chasseur de prime de la galaxie suit les renseignements de l’un de ses informateurs et se rend dans le centre de la terre aquatique de Naboo.  Mais au lieu de trouver une base secrète Mon Calamari, Boba Fett tombe sur un nid de jeunes Tueurs des mers Opee… C’est un piège !”


 
To vote for this design or one of its talented competitors, it's here:

Pour voter pour ce design ou l’un des ses talentueux concurrents, c’est ici :
https://www.welovefine.com/vote.php?id_contest=6&id_submit=4317 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire